G-Arena, l'arène des graphistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aphrodithe

3 participants

Aller en bas

Aphrodithe Empty Aphrodithe

Message par Aphrodithe Jeu 21 Jan - 15:15

Bien le bonjour à toutes et à tous

Ayant vu le lien de votre forum sur un autre forum que je ne citerai point (car je n'ai pas l'accord des modo et je l'ai pas demander non plus) je me suis permise de m'inscrire et d'y faire un tour.

Nous sommes tous un peu curieux les uns des autres donc je me mets a votre place en essayent de pouvoir vous en dire le plus possible sur moi.

Je suis née il y a 23 ans mes parents mon appelés Aurélie. Je vis en couple en Belgique à Halle plus précisément.

Là vous êtes surement occupé a chercher le lien qu'il y a entre mon prénom et mon pseudo. Je vous arrête car il n'y en a pas. C'est tout simplement un pseudo que j'ai utiliser un jour sur un MMO et depuis je l'ai garder mais uniquement pour sur le forum, car dans la vie active j'ai d'autre surnoms. (Comme tous le monde bien sur)

Dans la vie je travaille dans une société informatique ou je m'occupe principalement des achats et facturations.
Mais après une journée de travail j'aime passé mon temps a faire de manucure ou modelage d'ongles en gel, chipoter un peu a photofiltre (on se moque pas merci :-) ) , MMO, amis ou alors le ménage.( Eh oui cela dois se faire aussi)
Je suis également modératrice sur un forum de MMO (d'où j'ai eu le lien de ce forum)

Ne croyez pas que je suis ici pour vous montrez mes magnifique horreur de photofiltre, mais je serai ravie de pouvoir peut-être apprendre un peu plus sur le programme. Bien que je ne compte pas m'attardre sur le grafisme.


Je crois qu'après avoir lu ce petit poste, vous devriez en savoir un peu plus a mon sujet.


Bonne journée,
Amicalement,
Aphrodithe
Aphrodithe
Aphrodithe
Administratrice
Administratrice

Messages : 467
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

G-ARENA
Points d'arènes: 50
Victoire(s) G-ARENA CUP: 0
Médailles G-ARENA CUP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodithe Empty Re: Aphrodithe

Message par JobS Jeu 21 Jan - 15:24

Bienvenue à toi ma chère amie Clin d\\'oeil

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici, sache que si tu as quoi que ce soit comme question concernant photofiltre ou même ton ordinateur il y a une partie nommée entraide qui est présente ici où nous nous ferons une joie de t'aider!

En ce qui s'agit de Onyxia le forum que tu ne souhaite point cité et je te remercie de ne pas l'avoir fait sans demander Hihi sache que je l'ai mis en lien en bas de notre forum comme partenaire officiel donc tu peux dire son nom ouvertement sans craindre de représailles!

Si vous le souhaiter je laisse même Onixya ouvrir un sujet dans la partie cyber café pour présenter leur serveur Clin d\\'oeil

Encore une fois je te remercie pour ton passage ainsi que pour ta courtoisie.

@ te revoir

JobS
JobS
JobS
Administrateur
Administrateur

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

G-ARENA
Points d'arènes: 450
Victoire(s) G-ARENA CUP: 0
Médailles G-ARENA CUP: 0

https://g-arena.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodithe Empty Re: Aphrodithe

Message par JoOw Jeu 21 Jan - 19:24

Bonjour Aphrodithe ! Aphrodithe 139200

Bienvenue sur G-Arena ! Excellente présentation , de qualité !
JoOw
JoOw
Administrateur
Administrateur

Messages : 722
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

G-ARENA
Points d'arènes: Admin
Victoire(s) G-ARENA CUP: Admin
Médailles G-ARENA CUP: Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodithe Empty Re: Aphrodithe

Message par Aphrodithe Ven 22 Jan - 14:30

Merci pour cet accueil
Aphrodithe
Aphrodithe
Administratrice
Administratrice

Messages : 467
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

G-ARENA
Points d'arènes: 50
Victoire(s) G-ARENA CUP: 0
Médailles G-ARENA CUP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodithe Empty Re: Aphrodithe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum