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Guild Wars 2

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Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message par JobS Jeu 29 Avr - 22:21

Des news sur Guild Wars 2, enfin!!!
Voilà les 2 news importantes du jour :



Guild Wars 2 Hero-combat-article

Les bases


Guild Wars 2 Combat-article-image01
Bonjour ! Je suis Eric Flannum, le concepteur en chef de Guild
Wars 2
. Au cours des prochains mois, nous vous en apprendrons
davantage sur les professions, les races, l'histoire et les systèmes de
jeu de Guild Wars 2. Nous partagerons également notre
philosophie de conception, ainsi que diverses observations à propos du
jeu. Tout d'abord : les combats !
Nous avons tout un tas de choses surprenantes prévues pour le
combat dans Guild Wars 2 et je tenterai d'en décrire un
maximum. Arrêtez-moi si je vous fatigue ! Commençons par les bases.

L'une de nos priorités lors du développement de Guild Wars 2
a été de rendre les mouvements et les interactions avec le monde
agréables pour nos joueurs. Pour nous, cela correspond à introduire un «
plaisir du mouvement » dans le jeu. Cet aspect comprend la liberté de
sauter et de nager, mais cela a également une incidence directe sur les
combats.

Pour renforcer l'importance des mouvements dans le jeu, nous
voulons que le positionnement de votre personnage lors du combat
devienne une donnée déterminante. Dans Guild Wars 2, vous
assisterez à de nombreuses attaques qui encouragent et récompensent les
mouvements tactiques et le positionnement du joueur.
Par exemple, j'observais l'autre jour deux de nos concepteurs de
jeu, Jon et Isaiah, en train de jouer. Jon utilise son bouclier pour
dévier le souffle de feu d'un drake, tandis qu'Isaiah attaquait le drake
par derrière avec une compétence appelée Marteau dévastateur, projetant
le drake dans les airs. Le drake passeau-dessus de la tête de Jon,
lequel se retourne immédiatement pour utiliser une compétence appelée
Sursaut sauvage pour empaler et achever le drake au moment où il touche
le sol. Cet enchaînement plutôt impressionnant (et efficace) découle
très naturellement du fonctionnement particulier des combats dans Guild
Wars 2
.

Guild Wars 2 Skills-quote-01

Nous voulons que les combats dans Guild Wars 2 soient
visuellement saisissants. Les joueurs doivent pouvoir identifier les
compétences utilisées d'un seul coup d'œil tout en ayant une idée assez
précise de l'effet de la compétence. La compétence possède-t-elle une
zone d'effet ? Inflige-elle des dégâts ? Quel type de dégâts ? Notre but
est de concevoir des compétences aux graphismes bien différenciés, qui
ne nécessitent pas de longues descriptions. Cela nous a amené à créer
une quantité d'effets de compétences bien distincts etimpressionnants
dans le jeu. Même une compétence simple comme Boule de feu explose de
telle manière que vous pouvez clairement discerner les limites de la
zone affectée. Au-delà des éclairs et boules de feu classiques, vous
découvrirez des compétences permettant de créer des mains de pierre
géantes et destructrices, de se transformer en tornade puissante et
d'invoquer une nuée d'oiseaux de proie (une compétence particulièrement
appréciée par nombre de joueurs après l'avoir vue en action).




Le système de compétences


Guild Wars 2 Combat-article-image02
De façon similaire à Guild Wars, la barre de compétences dans Guild
Wars 2
est limitée à un nombre défini de compétences. À l'instar
d'un jeu de cartes à collectionner, nous fournissons une multitude de
choix au joueur et lui permettons de sélectionner des compétences qui
constituent un build adapté à son style de jeu spécifique. Par exemple,
un guerrier dans Guild Wars 2 peut décider de baser le style de
son personnage sur les dégâts graduels infligés par effet de
saignement, tandis qu'un autre peut choisir d'assommer ses adversaires
en contrôlant leurs mouvements avec des attaques lentes et amples. Ces
deux guerriers peuvent choisir d'équiper les compétences qui les
intéressent le plus. La simplicité d'utilisation du système de
compétences constitue également un point important. Nous avons donc opté
pour un affichage aussiintuitif et peu encombré que possible. Tous ces
aspects combinés offrent une barre de compétences et un système de
compétences légèrement différents de ce que vous trouvez généralement
dans un MMO.



La barre de compétences à dix
emplacements



Les cinq premières compétences de la barre de compétence ne sont
pas placées directement par le joueur, mais déterminées par son choix
d'arme et de profession. Ce mécanisme nous permet de garantir que chaque
arme est contre-balancée par une combinaison de compétences amusantes.
Par exemple, un guerrier brandissant une masse et un bouclier aura accès
à des compétences puissantes mais lentes comme Terrassement, ainsi qu'à
de solides compétences défensives telles que Blocage et Coup de
bouclier. Un guerrier brandissant une grande épée aura accès à une
multitude de compétences de mouvement telles que Course, ainsi qu'à des
compétences à zone d'effet telles que Cent lames. Dans chaque cas, les
cinq premières compétences du guerrier sont déterminées par ce qu'il
tient entre les mains. Les compétences d'arme varient également en
fonction de la profession ; ainsi, un guerrier brandissant une épée aura
des compétences différentes d'un personnage d'une autre profession qui
peut brandir une épée.

Guild Wars 2 Skills-quote-02

Pour multiplier les possibilités, la plupart des professions
peuvent équiper deux ensembles d'armes différents et peuvent passer d'un
ensemble à l'autre très rapidement et très simplement. Par exemple, un
guerrier pourra porter un arc long ou un fusil pour attaquer des ennemis
éloignés, puis passer au marteau lorsque l'ennemi se rapproche.
Nous avons évoqué les cinq premières compétences qui sont
déterminées par le choix de l'arme et de la profession. Qu'en est-il des
cinq suivantes ? Ces compétences sont toutes choisies par le joueur
parmi une liste limitée de compétences déterminées par la profession et
la race. Pour placer une compétence, le joueur clique simplement sur un
emplacement pour afficher la liste des compétences pouvant y être
placées. L'un de ces emplacements est dédié aux compétences de guérison
qui réapprovisionnent les barres de santé du personnage et de ses
alliés, tandis qu'un autre est réservé aux compétences d'élite qui
déclenchent des effets puissants et visuellement spectaculaires. Quel
que soit le type de compétence concerné, il est important de donner au
joueur un ensemble varié d'outils à sélectionner pour qu'il puisse créer
un build agréable à jouer.

Par exemple, un élémentaliste humain peut choisir d'utiliser Aura
de rétablissement, qui fournit une augmentation de santé à chaque
utilisation d'une compétence, ou il peut opter pour Glyphe de guérison,
une compétence de guérison à l'effet plus direct. Un guerrier peut
choisir la compétence Frénésie qui remplira instantanément sa barre
d'adrénaline, la compétence de cri Craignez-moi ! qui inflige la
condition de faiblesse aux ennemis adjacents ou la compétence Bannière
de courage qui inspire ses alliés et augmente les dégâts de mêlée.

Les compétences d'élite sont conçues comme des compétences
ultra-puissantes àutiliser avec parcimonie car elles ont un impact
considérable sur le jeu. Un élémentaliste peut invoquer le pouvoir du
vent pour se métamorphoser en une tornade qui renverse ses ennemis et
inflige de lourds dégâts, tandis qu'un guerrier peut choisir d'exploiter
la puissance de Destruction et agrémenter tous ses coups de dégâts à
zone d'effet.






__________________________________________________________________________________________________________________________


Elémentaliste


Guild Wars 2 Hero-elementalist

"Feu, Air, Terre et Eau. Je
peux donner la mort avec les quatre éléments."




L'élémentaliste canalise la puissance destructrice des forces
naturelles, commandant au feu, à l'air, à la terre et à l'eau. Elle
compense sa faible résistance physique par sa capacité à infliger de
sérieux dégâts en une seule attaque, frappant les ennemis à distance
avant qu'ils ne deviennent une menace. Mais, en plus de son incroyable
potentiel offensif, c'est sa versatilité qui rend
l'élémentaliste vraiment redoutable.

L'élémentaliste n'a pas à changer d'armes pour s'adapter aux
différentes situations. Ses multiples facettes lui permettent de faire
face rapidement aux nouvelles menaces en s'accordant avec les éléments
selon le contexte. Quand l'élémentaliste s'accorde avec un des quatre
éléments, elle gagne des bonus permanents qui augmentent ses pouvoirs.

L'accord avec le FEU permet à l'élémentaliste
d'infliger des attaques brûlantes à plusieurs ennemis en transformant le
sol en parterre de feu ou en faisant pleuvoir des roches en fusion.
Alors pourquoi se contenter de tuer un seul ennemi quand on peut tous
les brûler ? Dès lors qu'elle s'accorde avec le feu, l'élémentaliste
cause automatiquement des dégâts de flamme à tout ennemi assez stupide
pour la toucher.

Quand l'élémentaliste s'accorde avec l'AIR, elle
peut diriger le vent et la foudre contre certains ennemis avec des
attaques concentrées et destructrices. La foudre jaillit de ses doigts
et des éclairs éblouissants aveuglent ses ennemis. Quand une
élémentaliste est accordée avec l'air, la foudre frappe en permanence
les ennemis à proximité.

Dans un accord avec l'EAU, les dégâts causés par
l'air ou le feu ne sont plus de mise, mais c'est le contrôle des
mouvements d'un ennemi qui est gagné. En créant un verglas glissant ou
en glaçant les ennemis, l'élémentaliste accordée avec l'eau s'assure
toujours de l'issue de la bataille. L'accord avec l'eau est aussi
synonyme de soins permanents pour les alliés à proximité.

Dans les situations les plus dangereuses, l'élémentaliste peut
compter sur la puissante défense de l'accord avec la TERRE.
Une élémentaliste de Terre utilise le sol sous ses pieds pour défendre
sa vie et celles de ses alliés. Elle peut ainsi donner aux corps la
dureté de la pierre, déstabiliser ses ennemis avec des tremblements de
terre ou encore éradiquer toute menace avec des éruptions volcaniques.
L'accord avec la terre confère en plus une protection magique à
l'élémentaliste.

Les élémentalistes disposent de sorts spéciaux de plusieurs sortes:

  • Glyphes—Ces sorts d'arcane augmentent ou modifient
    la puissance naturelle de l'élémentaliste. Le Glyphe de pouvoir
    élémentaire permet d'augmenter les dégâts, la portée et la durée de ses
    sorts.
  • Sceau —Les sceaux procurent un bonus permanent à
    l'élémentaliste, mais ils peuvent aussi être activés avec un effet plus
    conséquent. Une élémentaliste dotée du Sceau de Terre voit sa résistance
    aux dégâts augmentée, mais l'activation du sceau fait déferler une
    vague de pierres qui assommera les ennemis à proximité.
  • Sorts de Conjuration—L'élémentaliste fait appel
    aux sorts de Conjuration pour invoquer des objets très utiles et des
    armes puissantes dont elle ou ses alliés pourront disposer. Par exemple,
    elle utilise Conjuration de Flamme pour créer un rocher enflammé à
    lancer sur l'ennemi.
  • Sorts de zone—En lançant des sorts de zone,
    l'élémentaliste sème le désordre et le danger à travers le champ de
    bataille. L'élémentaliste peut tirer un cône de flèches de lave ou créer
    des murs de feu qui brûleront les ennemis cherchant à le traverser.






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Message par HeXlander Ven 30 Avr - 16:57

sa met l'eau a la bouche tout sa !
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